Auteur | Message |
---|
Le Grec Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 66 Localisation : 57500
| Sujet: Re: Presentation Ven 9 Mar - 22:18 | |
|
bon ben finalement t'es mieux avc les cheveux longs !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Sam 10 Mar - 9:56 | |
| Oh punaise je t'avais pas reconnu |
|
| |
Frottman
Messages : 3 Date d'inscription : 10/06/2012 Age : 40 Localisation : St-À
| Sujet: Presentation Dim 10 Juin - 18:47 | |
| Hello every body! C est Frottman car avant de shoutter Mes adversaire je frotte le bitume! Avec mon genou bien sur Sinon suis plus connu par mes collègues de taf sous le doux prénom de Greg! Et bien sur je suis ravi de faire connaissance avec les autres! À très vite sur le terrain! Vive la swat ! Vive la team! Vive la swatteam !!! Gaz gazzzzz! | |
|
| |
kraken
Messages : 88 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 51 Localisation : creutzwald
| |
| |
"snake"
Messages : 315 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 52 Localisation : carling
| Sujet: presentation Lun 11 Juin - 7:48 | |
| Yo salut a toi , bienvenue dans la team j ai vu que sur le terrain tu aime bien shooter bien , il faut des gars comme ça en premiere ligne .. il te manque juste une bonne sulfateuse et tu va tout dechirer. j espere te revoir pour la prochaine bataille snake is back | |
|
| |
Vitalferox
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 42 Localisation : Petite rosselle
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Oct - 17:06 | |
| Salut les SWAT moi c'est thierry , pour commencer : un grand merci pour la journée de samedi au fort paint ... ce castle game m'a vraiment plu , ile ne me reste donc plus qu'a m'équiper comme il se doit pour me joindre a vous , a condition que la présence d'un prédator sur le terrain ne vous effraie pas ?? Je vous tient informé de l'évolution a bientot les SWAT !!! | |
|
| |
"snake"
Messages : 315 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 52 Localisation : carling
| Sujet: salut a toi !! Lun 8 Oct - 18:54 | |
| Yo , bienvenue a toi . Ce samedi a fort-paint , tu as montré ce que tu valais .. Nous sommes fière de t avoir parmi nous !!! les aliens vont morfler snake is back | |
|
| |
kraken
Messages : 88 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 51 Localisation : creutzwald
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Oct - 19:33 | |
| de quel alien tu parle j'en vois qu'un toi banane | |
|
| |
kraken
| |
| |
Vitalferox
Messages : 6 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 42 Localisation : Petite rosselle
| Sujet: Re: Presentation Lun 8 Oct - 21:55 | |
| Merci les gars ... Je pense que je vous ai surtout montré que je pouvais encaisser des billes "mal placées" et me relever et continuer à cavaler !!! en tout cas j'aime bien votre style de jeux , c'est ce que je cherchais ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Oct - 7:42 | |
| Bienvenue dans la team |
|
| |
Le Grec Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 66 Localisation : 57500
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Oct - 12:06 | |
| Et surtout que toi tu t'endors pas sur le chemin du retour !!! | |
|
| |
Vitalferox
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Oct - 15:22 | |
| merci jubaii ... ouai le grec , pas comme d’autre qui , a ce que j'ai entendu , sont malade cette semaine !!! | |
|
| |
Vitalferox
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Oct - 15:23 | |
| oups ... faute de frappe , dsl jumbaii | |
|
| |
kraken
| Sujet: Re: Presentation Mer 6 Fév - 19:16 | |
| yo les mecs ,pour ceux qui ne me connaissent pas ,je suis le frangin du snake,mon nom jacky,mon pseudo kraken ,car j'ai une grande gueule et je suis la ou vous ne vous m'attendez pas .et ensuite je te mange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|