Invité Invité
| Sujet: [vends] Megane RS Trophy Ven 23 Mar - 10:47 | |
| Salut les amis, je poste l'annonce sur le forum, si jamais vous connaissez des gens qui cherchent ce type de véhicule Description : Vend superbe megane 3 RS trophy n°687, véhicule comme neuve, très propre et très bien entretenue, 2.0 turbo 265cv, novembre 2011 première main. Cette voiture est une série limitée faites par Renault pour honorer ses performances sur le nurb. (elle détient le record du tour pour une traction et atomise largement toute la concurrence, y compris la gamme supérieur propulsion (BMW 1M - RS3 et autres)) Equipement : - Recarro Cuir, - Chassis Cup avec différentiel à glissement limité, - Jantes 19", - Clim auto bi-zones, - Carte main libre, - Phares xenon, - RS Monitor, Etc. Prix de vente : 29500€ Valeur neuve : 36500€ (sans compter le malus @ 1300 actuellement + CG) http://www.leboncoin.fr/voitures/300839216.htm?ca=15_s |
|
Le Grec Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 66 Localisation : 57500
| Sujet: Re: [vends] Megane RS Trophy Sam 24 Mar - 9:26 | |
| j'ai publié sur mon mur FB
| |
|
"snake"
Messages : 315 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 52 Localisation : carling
| Sujet: megane rs Mer 28 Mar - 19:18 | |
| salut , bien dommage ! ce fut une belle bagnole ... de la a dire quel bat une BMW m1 a 340cv ( je suis sceptique ) a voir !!! Je te tiens au ju , j en parle autour de moi . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] Megane RS Trophy Mer 28 Mar - 20:15 | |
| Temps au tour nurburgring:
Audi RS3 : 8min 20sec BMW 1M : 8min 15sec Megane RS Trophy : 8min 7sec BMW M3 : 8min 5sec (420cv...)
La puissance ne fait pas tout. C'est certain qu'en ligne droite la 1M est devant, mais sur circuit c'est l'inverse du fait d'un meilleur châssis pour la RS Trophy. Sorry boy, c'est pas moi qui le dit, mais les comparo de temps |
|
Le Grec Admin
Messages : 296 Date d'inscription : 03/10/2011 Age : 66 Localisation : 57500
| Sujet: Re: [vends] Megane RS Trophy Jeu 29 Mar - 17:23 | |
|
Bon les gars ne vous disputez pas
Moi l'année dernière quand j'étais en vacances en Grèce, j'étais un soir avec deux anciens potes. Ils discutaient des performances des voitures que chacun avait offert à sa meuf
Georges mon premier pote a dit que la voiture qu'il avait offert a sa meuf faisait de 0 à 200 en 11 sec. C'était une ferrari scuderia.
Petros, l'autre copain a affirmé avoir acheté à la sienne une qui fait de 0 à 200 en 11 sec 9" Il parlait d'une PORCHE 911 Turbo coupé.
Ben, j'ai pas pu résister face à cette bande de riches, je leur ai dis que moi j'avais offert à ma meuf, une qui faisait de 0 à 200 en 2 sec !!!
Ils ne me croyaient pas, jusqu'à ce que je leur dise qu'il s'agissait d'un pèse personne TEFAL 120 ie à ressorts céramiques et double affichage digitale et mémoire de corps !!
Dernière édition par Le Grec le Jeu 29 Mar - 20:21, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vends] Megane RS Trophy Jeu 29 Mar - 19:28 | |
| On se dispute pas t'en fais pas |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vends] Megane RS Trophy | |
| |
|