PaintBall S.W.A.T Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaintBall S.W.A.T Team

Le forum de communication et d'échange de la PaintBall SWAT Team
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [vends] Megane RS Trophy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:47

Salut les amis, je poste l'annonce sur le forum, si jamais vous connaissez des gens qui cherchent ce type de véhicule

Description :
Vend superbe megane 3 RS trophy n°687, véhicule comme neuve, très propre et très bien entretenue, 2.0 turbo 265cv, novembre 2011 première main.

Cette voiture est une série limitée faites par Renault pour honorer ses performances sur le nurb. (elle détient le record du tour pour une traction et atomise largement toute la concurrence, y compris la gamme supérieur propulsion (BMW 1M - RS3 et autres))

Equipement :

- Recarro Cuir,
- Chassis Cup avec différentiel à glissement limité,
- Jantes 19",
- Clim auto bi-zones,
- Carte main libre,
- Phares xenon,
- RS Monitor,
Etc.

Prix de vente : 29500€
Valeur neuve : 36500€ (sans compter le malus @ 1300 actuellement + CG)

http://www.leboncoin.fr/voitures/300839216.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
Le Grec
Admin
Le Grec


Messages : 296
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 65
Localisation : 57500

[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: Re: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:26


j'ai publié sur mon mur FB
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-paintball.e-monsite.com/
"snake"

[vends] Megane RS Trophy 5-90


Messages : 315
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : carling

[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: megane rs   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

salut , bien dommage ! ce fut une belle bagnole ... de la a dire quel bat une BMW m1 a 340cv ( je suis sceptique ) a voir !!! Je te tiens au ju , j en parle autour de moi . yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: Re: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Temps au tour nurburgring:

Audi RS3 : 8min 20sec
BMW 1M : 8min 15sec
Megane RS Trophy : 8min 7sec
BMW M3 : 8min 5sec (420cv...)

La puissance ne fait pas tout. C'est certain qu'en ligne droite la 1M est devant, mais sur circuit c'est l'inverse du fait d'un meilleur châssis pour la RS Trophy. Sorry boy, c'est pas moi qui le dit, mais les comparo de temps
Revenir en haut Aller en bas
Le Grec
Admin
Le Grec


Messages : 296
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 65
Localisation : 57500

[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: Re: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:23



Bon les gars ne vous disputez pas

Moi l'année dernière quand j'étais en vacances en Grèce, j'étais un soir avec deux anciens potes. Ils discutaient des performances des voitures que chacun avait offert à sa meuf

Georges mon premier pote a dit que la voiture qu'il avait offert a sa meuf faisait de 0 à 200 en 11 sec.
C'était une ferrari scuderia.

Petros, l'autre copain a affirmé avoir acheté à la sienne une qui fait de 0 à 200 en 11 sec 9"
Il parlait d'une PORCHE 911 Turbo coupé.

Ben, j'ai pas pu résister face à cette bande de riches, je leur ai dis que moi j'avais offert à ma meuf, une qui faisait de 0 à 200 en 2 sec !!!

Ils ne me croyaient pas, jusqu'à ce que je leur dise qu'il s'agissait d'un pèse personne TEFAL 120 ie à ressorts céramiques et double affichage digitale et mémoire de corps !!


Dernière édition par Le Grec le Jeu 29 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-paintball.e-monsite.com/
Invité
Invité




[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: Re: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

On se dispute pas t'en fais pas yesss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vends] Megane RS Trophy Empty
MessageSujet: Re: [vends] Megane RS Trophy   [vends] Megane RS Trophy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] Megane RS Trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintBall S.W.A.T Team :: Open, le coin des visiteurs :: La galerie farfouille-
Sauter vers: