PaintBall S.W.A.T Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaintBall S.W.A.T Team

Le forum de communication et d'échange de la PaintBall SWAT Team
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:09

Salut à tous !

Afin de faire profiter toute notre belle équipe et surtout avoir une visée qui vaut le coup, je vends plusieurs type de viseurs de type "Point rouge" et accessoires pour nos armes.

Tous sont livrés avec leur boite d'origine, et accessoires ( housses, clés, piles, etc... ).

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laser rouge 5mW avec montage rail weaver et switch poignée : 17€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_8110[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_8111[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_8112

Permet une visée rapide même l'arme à la hanche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Laser vert 20mW avec montage rail weaver et switch poignée : 44€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5010[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5011[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5012

Laser haut puissance ( 20mW ), permet une visée même en plein jour.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Metal Tactical" 4 réticules différents, avec montage rail weaver : 32€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_7110[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_7111[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_7112

4 réticules sélectionnables via la molette sur le viseur. Visée rouge ET verte. Entièrement métal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"1*45 Reflex Laser" de chez Walter, avec montage rail weaver : 32€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1210[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1211

Possibilité de choisir la couleur rouge ou verte et 5 intensités différentes.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"1*30 Reflex Laser" de chez Walter, avec montage rail weaver : 37€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1212[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1213

Possibilité de choisir la couleur rouge ou verte et 5 intensités différentes. Le montage de 3 accessoires ( laser, lampe, etc... ) est possible sur le viseur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lunettes de visée équipée laser, avec montage rail weaver : 78€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5610[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5611[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5612

Objectif 40mm, zoom 3.5X - 10X, réticule illuminée rouge ou vert avec 5 intensités différentes. Permet d'avoir une lunette de visée ET un laser sur un seul montage.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rail de montage pour M16 : 10€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5810[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_5811

Indispensable pour le montage d'une lunette ou d'un point rouge pour votre M16. Livré complet. Pièce en aluminium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rail triple pour M16 : 15€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4110[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4111

Se monte au niveau du canon et permet le montage de 3 accessoires de type weaver ( laser, lampe, etc... ). Pièce en aluminium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Montage Weaver 45° : 8€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4410[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4411

Idéal lors du montage d'une lunette ou d'un point rouge sur l'arme pour éviter que le réservoir à bille obstrue la visibilité de la visée. Longueur : 5.5cm. Pièce en aluminium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Montage weaver pour lampe : 8€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4112[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4113[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_4114

Permet le montage d'un lampe sur un rail de type weaver. Pièce en aluminium.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bi-pieds 21cm - Montage universel : 29€

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1810[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1811[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Sku_1812

Permet d'avoir un appui lors du tir. Les "pieds" sont rétractables et repliables. Longueur déplié : 21cm. Livré avec support. Pièce en métal.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je mettrais à jour le post en fonction des arrivages avec notamment différents rails et accessoires ( poignée, etc... )


Prévoir un délai de 3 semaines ( le délai peut varier en fonction de mon fournisseur ).

Une livraison en France est possible pour un supplément de 8€.


Dernière édition par Speaki57 le Mar 6 Mar - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeVen 18 Nov - 13:02

Tu vas devenir le meilleur ami de Snake avec ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:20

Bah si ça peut servir, c'est tant mieux !

Pour l'instant j'ai deux commandes confirmées, et une en attente de confirmation. Pour info, je passerai la premiere commande lundi. Donc si d'ici là d'autres sont intéréssés, faites moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller

Thekiller


Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Hombourg haut

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:27

Sl c arnaud jvoulai savoir si tu avai un pointeur l'Azer vert et un kit de nettoyage merci cio
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 14:31

J'ai confirmation, je peux en avoir pour 42€. C'est du 20mW donc très visible même de jour.

Je met à jour le post ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller

Thekiller


Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Hombourg haut

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:14

Ok mes une foto et pour le kit nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:21

Comme j'avais dit, pour l'instant tout ce qui touche au paint ball ( canons, accessoires spécifiques, etc... ) je n'ai pas. Peut être dans le futur.

Edit : j'ai mis le laser vert
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller

Thekiller


Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Hombourg haut

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:14

Ok bn le laser jten pren un
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:38

Salut à tous !

Je passe donc commande à mon fournisseur. Récapitulatif :

Snake :
- 1X "Metal Tactical" : 30€
- 1X "Montage Weaver 45°" : 8€

Soit un total de 38€

Le Grec :
- 1W "Metal Tactical" : 30€

Soit un total de 30€

Thekiller
- 1X "Laser vert 20mW" : 42€

Soit un total de 42€

Zumzum :
- 1X "Metal Tactical" : 30€

Soit un total de 30€



J'avance quand même les frais d'achats des objets, je demanderais simplement à ces personnes d'être réglos et de payer le matériel acheté.

Le paiement se fera à la remise de l'objet. Délai approximatif : 4 semaines.

Merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Le Grec
Admin
Le Grec


Messages : 296
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 66
Localisation : 57500

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:07


yesss
OK
pour la commande, en ce qui concerne le règlement, tu n'as pas à t'en faire, tout le monde a toujours été réglo à ce niveau là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swat-paintball.e-monsite.com/
"snake"

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires 5-90


Messages : 315
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : carling

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: commande   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:21

salut , ok pour la commande , pour la tune tiens moi au ju ! yesss
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 29 Nov - 6:59

Salut à tous !

Toutes les pièces sont expédiées, je devrais les avoir courant de semaine prochaine avec un peu de chance. Si certaines personnes sont dans le coin de Forbach, elle pourront directement les récuperer chez moi ou sinon je les donnerais si on se voit pour un fight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekiller

Thekiller


Messages : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 38
Localisation : Hombourg haut

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:44

Moi jsui à forbach
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:20

Thekiller a écrit:
Moi jsui à forbach

D'accord, quand j'ai le matos je te préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:43

Salut les amis !

Le premier "Metal Tactical" est arrivé. Il sera rendu à Guillaume, puisque étant le premier à passer commande. En espérant qu'il ait le temps le monter pour dimanche.

Le reste devrait arriver courant de semaine prochaine je pense. Je vous tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:02

Hello,

Le viseur pour "Le Grec" est aussi arrivé et donné. J'attends toujours le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 20 Déc - 18:46

Le viseur ainsi que le rail ont été remis à Guillaume pour Snake cet après-midi.

Il ne reste plus que le laser, en espérant que ça arrive cette semaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
"snake"

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires 5-90


Messages : 315
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 51
Localisation : carling

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: commande   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07

Salut , Merci et au prochain fight ratata
Revenir en haut Aller en bas
Speaki57

Speaki57


Messages : 44
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 33
Localisation : Forbach (57)

[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitimeMar 6 Mar - 16:13

Salut à tous !

J'ai mis à jour les prix des différents accessoires, malheureusement le plus souvent à la hausse du fait de la hausse du dollars par rapport à l'euro ...

Si des personnes sont intéressées, je passerai une commande fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires   [VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Différentes visées type "point rouge" et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintBall S.W.A.T Team :: Open, le coin des visiteurs :: La galerie farfouille-
Sauter vers: